
Y’a de la joie !
Déjà passé par le Théâtre du Parc avec Le Montespan, Michaël Hirsch retrouve ici le public d’Andrézieux-Bouthéon avec Y’a de la joie ! Pendant un an, le comédien s’est lancé un défi : apprendre à être heureux. Après avoir exploré les promesses du développement personnel, des méthodes toutes faites aux inspirations des réseaux sociaux, le constat s’impose : malgré tous les efforts, le bonheur reste difficile à atteindre.
Sur scène, il partage ce cheminement avec un humour fin et sensible, entre remise en question et moments de légèreté.
Un spectacle touchant, qui interroge notre rapport au bonheur et donne envie, à son tour, de chercher ce qui nous fait du bien.
De et avec : Michaël Hirsch ; Mise en scène : Mikaël Chirinian ; Lumières : Laurent Béal ; Production : Ki m’aime me suive ; Crédit photo : KB Studio Stephane Kerrad :




Laissez-nous un mot sur ce spectacle