Accéder au contenu Accéder à la navigation secondaire Accéder à la navigation principale
Musique

La Loba

Terre pluriculturelle, urbaine et moderne. La Chica réunit ces deux mondes en proposant un collage de textures sonores empruntées à son héritage et à ses influences.

De la magie, de l’intime, de la colère, de l’amour, de la tristesse… La Loba c’est un peu tout ça à la fois. Dans son nouvel album, la sublime chanteuse franco-vénézuélienne, la Chica, exprime une première étape de son nouvel apprentissage de vie en l’absence d’un être cher. Elle passe alors par différents états émotionnels qui font alors écho à chacun d’entre nous. Au fil des titres et du spectacle, la douleur se transforme, évolue.

La Loba est un opus intime, sincère, empreint de magie et de rituels. Fidèle à ses précédents albums, la Chica se dévoile sans masque et nous transmet une émotion à l’état brut, entre pensées abstraites et introspection poétique.

Pour donner à ce spectacle toute l’intimité qui le caractérise, c’est à l’église d’Andrézieux que la Chica se dévoilera avec pour seuls accompagnements son piano et sa voix enivrante.

Chant et piano : La Chica, Sophie Fustec
Production : Christophe Spagnuolo
Régisseur de production et technicien son : Thomas Clément
Technicien son : Mathieu Pion
Technicien lumière : Quentin Pascal

Extrait

Ils l'ont vu, ils en parlent

    Laissez-nous un mot sur ce spectacle

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Nous vous recommandons

    SAISON 2022-2023
    Découvrez l'agenda 2022-2023

    Newsletter

    Suivez toute l'actualité du Théâtre du Parc

    Programme

    2022-2023