
Zone à étendre
Le Collectif Demain est annulé vous propose un voyage hors du commun, une véritable échappée belle à la recherche de nouvelles formes de cohabitation. Au fil de cette aventure, vous serez confronté à une question essentielle : est-il préférable de fuir le système ou de le combattre de l’intérieur ?
Loin des artifices et des décors conventionnels, les comédiens vous emmèneront sur les bords de Loire. Dans ce cadre naturel enchanteur, ils vous inviteront à prendre de la hauteur, tout en abordant avec humour notre désir collectif de changer le monde.
Préparez-vous à marcher, à rire, à réfléchir et à vous laisser transporter dans l’univers inspirant de Zone à Étendre.
Conception du projet : Sophie Botte, Florent Bresson, Maude Fumey |
Mise en forêt : Sophie Botte |
Jeu : Mathilde Arnaud, Florent Bresson, Clélia David, Maude Fumey, Adrien Noblet ou Sophie Botte, François Praud et Vladimir Perrin |
Musique : David Chevallier |
Costumes et scénographie : Céline Carraud, Isabelle Granier
Laissez-nous un mot sur ce spectacle