
Carte blanche à Grégoire Béranger
Pour sa dernière soirée en tant qu’artiste associé, le Théâtre du Parc a décidé de laisser Carte blanche à Grégoire Béranger et à la compagnie Halte/ La Cogneuse.
Venez donc passer une soirée (une partie de la nuit peut-être ?) concoctée par la fine équipe qui met le paquet pour l’occasion!
Au programme des festivités ?
La Cogneuse, avec un concert participatif augmenté, des invités imprévus, des spectacles avec un peu (ou beaucoup) d’improvisation, des lectures décalées, animations improbables, surprises en tous genres, à boire et à manger… Bref un programme inédit et festif comme on aime les inventer !
En ouverture de cette soirée, la cie Halte proposera un concert de La Cogneuse (chanson électro-folk — trio musical au sein de la compagnie). Plus qu’un concert, l’idée est d’en augmenter la partition en y intégrant des amateurs, des professionnels ou toutes personnes susceptibles de vouloir participer à la création, et/ou à la restitution d’un moment unique où se mêleront musique, chant, cinéma et théâtre…
À partir des chansons de La Cogneuse, le projet sera, en toile de fond, de questionner, traverser, décrire et vivre un territoire…
Envie de participer, d’écrire, de chanter, de jouer… ?
Contactez-nous :
04 77 36 26 00
Clavier et chant : Aurélie Sivaciyan
Guitare, mao, batterie et chœur : Jean Adam
Accordéon, guitare et chant : Grégoire Béranger
Son : Colin Gagnaire
Lumière : Elsa Jabrin Textes : Grégoire Béranger
Musique : La Cogneuse
Régie générale : Clémentine Pradier
LoLink, bureau d’accompagnement artistique
Administration : Anne-Claire Font
Laissez-nous un mot sur ce spectacle