Tournée Granby-Europe

Achetez vos places

| Caroline Savoie & Émile Bilodeau

Vendredi 31 mars à 20h

Chanson francophone - Québec - Tout public - Durée : 2h avec entracte

Au Canada comme en France, les grands festivals possèdent tous leurs « tremplins », visant à propulser de jeunes talents sur le devant de la scène. Chaque année, le Festival international de la chanson de Granby permet ainsi à ses lauréats de partir en tournée à travers l’Europe. En 2017, cette tournée passera par la Loire, nous donnant l’occasion de découvrir deux artistes émergents de la scène québécoise.
Auteure-compositrice-interprète, découverte en France par le biais d’une émission de télévision, Caroline Savoie séduit tout autant par son timbre de voix puissant et chaleureux que par ses textes habilement ficelés. Sur scène, elle se révèle d’un naturel désarmant, ce qui ajoute au charme de cette jeune femme à l’âme voyageuse.
Âgé seulement de 20 ans, Émile Bilodeau possède quant à lui un charisme déjà insolent et irrésistible. Avec beaucoup d’humour, il chante les petits moments de la vie, reflétant une vision du monde tantôt ingénue, tantôt engagée.
Un co-plateau placé sous le signe de la découverte, qui nous permettra de mettre le Québec et l’Acadie à l’honneur le temps d’une soirée.

Équipe de tournée du festival Granby | Crédit photos : Loran Coley, Bertrand Duhamel


Logo Granby1

Partagez :

| En écho à la soirée : Temps fort Québec à la médiathèque d’Andrézieux-Bouthéon
Programmation en cours

| Après-spectacle gourmand : Repas québécois. Renseignements et réservations : 04 77 36 26 00.
Tarif unique : 11€