Gardons le lien en 2021

Nous voulions vous annoncer avec joie la réouverture de la billetterie à la rentrée prochaine de janvier et notre plaisir de vous retrouver « physiquement » lors d’une soirée de rencontre le lundi 4 janvier. Nous avions tout préparé, aux petits soins : les outils de réservation ont été configurés, une nouvelle interface de vente en ligne a été lancée, nos protocoles sanitaires irréprochables… mais les directives nationales nous placent, aujourd’hui encore, dans l’incertitude et il nous faudra s’armer de patience avant d’être sûr de vous retrouver.

Les temps sont durs pour notre secteur de la culture, faire, défaire, s’adapter, tricoter, détricoter est notre quotidien depuis plusieurs mois. On ne va pas vous mentir, c’est une épreuve, mais nous gardons toujours espoir, portés par nos valeurs et nos convictions.

Nous avons une pensée forte pour tous les artistes, techniciens, intermittents, ainsi que tous les métiers attachés, dont la précarité et les inquiétudes sur l’avenir grandissent. Sachez que le Théâtre du Parc et la Ville d’Andrézieux-Bouthéon prennent leurs responsabilités pour toujours les épauler.

Les marques de soutien que vous nous témoignez continuent à nous toucher et nous savons pouvoir compter sur votre présence quand le temps sera venu.

En ces temps difficiles, nous croyons qu’il est plus que nécessaire que les théâtres, lieux de culture, d’art, de vie, de sociabilité, restent ouverts. INtérieur EXtérieur, la thématique de saison résonne particulièrement dans ce contexte.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Patrice MELKA, Directeur du Théâtre du Parc